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Créez votre événement sur-mesure.

Amplifiez l’impact de votre événement.

Un moment inoubliable.

Découvrez les 4 étapes de création de votre événement sur-mesure
1 - Étude & Conseil - GRATUIT

C’est la phase n°1 d’un projet événementiel. C’est ici que nous analysons vos besoins et vous proposons différents projets sans engagement.

  • Lors d’un premier rendez-vous gratuit nous étudierons vos attentes afin de proposer nos recommandations dans un avant-projet.
  • L’agence possède une expertise qui lui permet en un temps limité d’étudier et de proposer différents scenari de projets en fonction des intervenants (lieu de réception, traiteur, décoration, prestation technique…) qui seront pertinents et en adéquation avec les éléments du brief.  Ces derniers sauront répondre aux attentes techniques et opérationnelles de l’événement et l’agence mettra en oeuvre une équipe de coordination pour vous permettre de profiter sereinement de vos convives et de votre événement.

Un premier rendez-vous gratuit

2 - Organisation et pilotage

C’est la phase charnière de l’organisation de votre événement. Le plus important commence à l’instant !

Suite à la validation du projet final, c’est ici que nous construisons le coeur de votre événement dans un document unique (Roadbook) à travers différents aspects clés :

  • Montage et suivi technique du dossier (sélection fournisseurs, prestataires, repérages, timing…Etc)
  • Montage et suivi administratif du dossier (création de la circulaire d’événement, bons de commande, accès, autorisations, badges…)
  • Montage et suivi contractuel, financier et social du dossier (rédaction des contrats commerciaux, des contrats d’embauches, gestion des factures clients, fournisseurs, centralisation facturation all-in-one…)
3 - Coordination & Régie Générale au jour J

Nous vous assurons de profiter pleinement de votre événement et vous permettons de vous concentrer sur vos messages à faire passer.

  • Nous mettons en place une équipe terrain (superviseurs, régisseurs généraux, régisseurs techniques, runners…) pour gérer la logistique et veiller au bon déroulement de la mise en place (accueil des fournisseurs et prestataires, briefing des équipes) et de l’exécution de votre événement (suivi du déroulement, du timing).
4 - Suivi post-événement

Nous restons à vos côtés !

  • A la suite de l’événement, notre chargé d’affaires (relation unique avec vous) fera le point sur les résultats et la réussite de votre événement (débriefing, final costing, vérifications de post-event, suivi qualité et satisfaction, accompagnement prévisionnel sur les événements à venir…)

TAB sono est un département du Groupe TAB :

Groupe TAB et ses Départements d'Expertises Métiers :

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